Expressions Courantes - Common Idiomatic Expressions

Bonjour et bienvenue!

Au programme aujourd'hui:

- augmentez votre vocabulaire
- pratiquez votre écoute.
Voici un florilège d'expressions courantes que vous pouvez écouter et lire.

Today:

- increase your vocabulary
- practice your listening comprehension.
Here's a mix of common idiomatic expressions which you can listen to and read.

Elle ________ en forme parce qu'elle _________ du sport*

niveau: 2
temps:
présent
vocabulaire: expressions idiomatiques courantes
difficulté: 2


Exercice suggéré:
- placez les verbes (colonne de droite) dans les phrases (à gauche)
- écoutez
les phrases
Suggested exercise:
- place the verbs (on the right) in the sentences (on the left)
- listen
to the sentences


Pour écouter, cliquez sur le bouton ci-dessous:
To listen, press the button below:
UPDATE: The host, Liondrive, is not responding! So no audio this time, folks, until I find a new host...


ou bien téléchargez le fichier mp3.


Exercice numéro 1

numéro 2

numéro 3

numéro 4

numéro 5



©2009 Sandrine de Paris

***Correction / Answers***
Vous avez fini? Bravo! Envoyez-moi un email à sandrinedeparis arobase rocketmail point com, et je vous enverrai la correction et la traduction!
You're done? Good job! Email me at sandrinedeparis at rocketmail dot com and I will send you the right answers and the translation!

*Photo: Elle est en forme parce qu'elle fait du sport

3 comments:

  1. Sandrine
    Tres bien. Je les trouve plus facile. Je peux les suivre miantenant! Mais, on peut mettre un peu plus temp entre la ligne pour repeter.
    Dave

    ReplyDelete
  2. Merci du feedback! (Je parle franglais couramment...). Je vais laisser plus de temps entre les phrases, la prochaine fois.

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails