Expressions Courantes 2 - Common Idiomatic Expressions 2

La leçon d'aujourd'hui est un méli-mélo d'expressions courantes que les Francophones utilisent tous les jours.
> augmentez votre vocabulaire et pratiquez votre écoute.

Today's French lesson is a "méli-mélo" of common expressions which francophones use everyday.
> increase your vocabulary, practice your listening skills.


Les enfants s'________ comme des fous! (Photo: © moi)


Votre travail est de
- replacer les verbes dans les phrases
- écouter la transcription.

Your job is:
- place the missing verbs in the sentences
- listen to the transcription.

Pour écouter, cliquez sur le bouton ci-dessous:
To listen, click on the button below:



Exercice numéro 1

Exercice numéro 2

Exercice numéro 3
Exercice numéro 4Exercice numéro 5

©2009 Sandrine de Paris

***Correction / Answers***
Vous avez fini? Bravo! Envoyez-moi un email à sandrinedeparis arobase rocketmail point com, et je vous enverrai la correction et la traduction!
You're done? Good job! Email me at sandrinedeparis at rocketmail dot com and I will send you the right answers and the translation!


*Photo: les enfants s'amusent comme des fous!

1 comment:

  1. Je ne peut pas jouer le audio ici de ces excercices. J'ai clique le buton et rien ne s'est oasse.

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails