une chanson! Je chante!

Bonjour! Today: a song! Aujourd'hui: une chanson!
des biscuits arc-en-ciel
C'est moi qui chante! I'm singing! Avec le talentueux Basho, with the talented Basho, de Basho and friends. :)
C'est une chanson sur les couleurs. It's a song about the colors -you can review your colors in this lesson.
You can listen to the song (écouter la chanson) and read the lyrics (lire les paroles). (below you can also find a link to the translation)



Hé les amis!
C'est la chanson des couleurs!
On chante ensemble?
Allez, on y va !
[chorus]
Regarde là-bas
Toutes ces couleurs
C'est l'arc-en-ciel
C'est le bonheur
Des couleurs ici
Des couleurs là-bas
Des couleurs en haut
Des couleurs en bas
rouge orange jaune vert bleu violet
L'arc en ciel!
On connaît les couleurs!
[chorus]
Ouais, c'est cool!
Vous connaissez les couleurs?
Ouais!
Chantez avec moi !
rouge orange jaune vert bleu violet
L'arc en ciel!
On connaît les couleurs!
[chorus]
la pomme est rouge
rouge est la pomme
l'orange est orange
orange est l'orange
le soleil est jaune
jaune est le soleil
l'herbe est verte
verte est l'herbe
le ciel est bleu
bleu est le ciel
la violette est violette
violette est la violette
j'aime les couleurs!
moi aussi!
l'arc en ciel, c'est si joli!

translation of the lyrics: click here.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails