Chanson: Où Sont Mes Bottes?

Aujourd'hui, une chanson! Today: a song!
les bottes à l'envers!

J'ai collaboré avec Basho de Basho and friends sur un CD de chansons en français pour les enfants. Je vous propose d'écouter une des chansons car c'est bon pour les adultes aussi! I collaborated with Basho from Basho and friends on a CD of French songs for kids. I'm posting it here because it's good for adults too!

Voici la chanson Où sont mes bottes? (Where are my boots?) Elle va devenir un tube! It's going to be a hit!
1- écoutez la chanson (listen to the song)
2- lisez les paroles et la traduction -plus bas (read the lyrics and the translation -below)


Où sont mes bottes?
Je regarde en haut
I look up
Je regarde en bas
I look down
Derrière la porte
Behind the door
et autour de moi
and around me
Je regarde ici
I look here
Je regarde là-bas
I look over there
Où sont mes bottes?
Where are my boots?
Je ne sais pas!
I don't know!
Où sont mes bottes?
Where are my boots?
Elle sont dans mon sac.
They are in my bag.
Où est mon sac?
Where is my bag?
Il est sous la table.
It's under the table.
Où est la table?
Where is the table?
A côté de la chaise.
Next to the chair
Où est la chaise?
Where is the chair
Je suis assise dessus!
I'm sitting on it!
[refrain - chorus] ...
Zut alors! J'ai perdu mon bonnet!
Oh no! I lost my woolen hat!
Où est mon bonnet?
Where is my hat?
Il est dans mon sac.
It is in my bag.
Où est mon sac?
Where is my bag?
Il est sous la table.
It's under the table.
Où est la table?
Where is the table?
A côté de la chaise.
Next to the chair
Où est la chaise?
Where is the chair
Je suis assise dessus!
I'm sitting on it!
Où est mon sac?
Je regarde en haut
I look up
Je regarde en bas
I look down
Derrière la porte
Behind the door
et autour de moi
and around me
Je regarde ici
I look here
Je regarde là-bas
I look over there
Où est mon bonnet?
Where is my hat?
Je ne sais pas!
I don't know!

5 comments:

  1. Cette chanson est vraiment intéressante! :)) Merci bcp!

    ReplyDelete
  2. Haha merci! Contente que ça te plaise: c'est moi qui chante ;)

    ReplyDelete
  3. Sébastien d'HautpoulJanuary 9, 2011 at 3:00 AM

    Bravo Mademoiselle! Vous êtes la digne héritière de Jean Constantin!

    http://www.youtube.com/watch?v=MrhnnmQzjwA

    http://www.lutte-wrestling.com/Delaporteconstantin2.jpg

    ReplyDelete
  4. Dommage, official.fm ne fonctionne pas chez moi. Je ne peux
    pas écouter la chançon.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Roger!
      Merci de m'avoir signalé ce dysfonctionnement...
      J'ai réglé le problème.
      Bonne écoute!

      Delete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails