Chanson: Eileen, Ces bottes sont faites pour marcher

Je vous propose d'écouter une chanson qui fait partie de notre série de reprises (part of our series of cover songs). Eileen a chanté en Français These boots are made for walking de Nancy Sinatra, et ça donne: Ces bottes sont faites pour marcher.

Exercice:
1- Écoutez la chanson: vous comprenez?
2- Placez les mots manquants / place the missing words
3- Vérifiez sur la page de correction


Eileen - Ces Bottes Sont Faites Pour Marcher (dukes edit) by Dukes

Quand tu me dis que tu n'as pas d'autre fille
Je sais parfaitement que tu mens
Tout le monde sait que tu me trompes
Alors méfie-toi, je t'avertis maintenant
Ces bottes sont faites pour marcher
Et tu vas le
Car je mettrai ces bottes
Un ou l'autre pour te quitter
Tu mens tellement que c'est plus fort que
Et tu ne sais jamais où est la vérité
Comme tous les enfants, tu être un homme
Mais toi, dans ma vie, tu ne m'as rien donné
Ces bottes...
Toi, tu joues avec le et tu t'amuses
Mais un viendra où tu vas te brûler
Un autre a pris ta place et moi je l'aime
Et ce qu'il est, tu ne le seras
Ces bottes...
Vérifiez vos résultats
et trouvez une explication du vocabulaire
Quelques personnalités à bottes:
 Diana Rigg bottée dans la série Chapeau melon et bottes de cuir, ou, en anglais, the Avengers (In French: Bowler hat and leather boots)

Le chat botté ("The booted cat" i.e. Puss n boots)

L'originale: Nancy Sinatra.
Les accessoires qui comptent: guitare et bottes.
Le reste est superflu...

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails